Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Firefrei
21 juin 2008

Faites de la Musique, qu'y disaient !!!

Malgré une fin de varicelle pour Dorian, des exams de fin d'année pour Manu et un torticolis pour moi, nous sommes sortis ce samedi...
Eh bien voilà ce que nous en avons tous pensé, de la fête de la Musique à Bastia :

Photo_257

Quelle tristesse qu'il n'y ait pas des manifestations un peu plus enthousiastes....

Par contre je ne résiste pas à vous montrer ceci :

Photo_245

Ils sont pas mignons mes deux mâles ? (Le mini et le maxi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit coucou à ma "Binômette" et au futur petit pêcheur.<br /> L'est drôlement mignon ce p'tit gars.<br /> Pleins de bisous...<br /> Bon aller au boulot, j'men va pêcher des idées dans les bras de Morphée...<br /> Sonia (Lali)
K
en tous cas cela ne vous empêche pas de dormir, comme à Lyon!<br /> mignons ces deux garçons!
Firefrei
Publicité
Firefrei
Newsletter
Publicité