Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Firefrei
9 janvier 2009

C'est le Dorianiversaire !

Mon petit garçon va avoir 3 ans...

Il n'est pas du matin.
Son truc, c'est de grimper sur mes genoux pendant que je bois mon premier café, et de se rendormir à demi en ronchonnant, pendant que je tente de ne rien lui renverser dessus.
Je lui renifle les cheveux qui sentent lui, et je me rendors moi aussi à moitié.

J'en profite tant que je peux : d'ici 5 ou 6 ans, ce sera fini tout ça !(Sans parler de d'ici 15 ans !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire petit Dorian qui devient grand!!<br /> Je te rassure, certains grand garçons restent calins, pour peu que tu le sois aussi.<br /> Ceci dit, c'est vrai qu'à 15 ans ... ^_^
Firefrei
Publicité
Firefrei
Newsletter
Publicité